Cours d'anglais pour des familles, au Royaume-Uni

Les familles et le personnel s'occupent des enfants qui souhaitent prendre des vacances studieuses ensemble
Anglais pour les familles

Venez en Angleterre apprendre l'anglais avec votre famille lors de nos cours d'anglais pour toute la famille. Cette expérience sera une sorte de "maison loin de la maison" pour tout le monde. LanguageUK a la possibilité d'offrir des cours pour chacun de vous, indépendamment de l'âge. Joignez-vous à une classe d'adultes pendant que vos enfants apprennent en petits groupes grâce à nos professeurs expérimentés. Nous offrons également un programme complet d'activités les après-midi pour les enfants. Nous avons des disponibilités tout au long de l'année, n'importe quand.. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Beaucoup de nos familles choisissent un hébergement chez l'habitant, où tout le monde reste ensemble avec un de nos hôtes, avec petits déjeuners et dîners inclus. Si vous préférez, vous trouverez aussi une option "autonome" . En effet, une autre option est de louer votre propre appartement ou maison de vacances, or to stay in a hotel or B &; , (autrement dit : lit et petit déjeuné). Nous serons plus qu'heureux de vous aider et vous conseiller lorsqu'il sera le moment pour vous de choisir votre logement privé.

Conçu pour

  • Les familles et le personnel s'occupent des enfants qui souhaitent prendre des vacances studieuses ensemble
  • Sont bienvenus toutes personnes de l'âge de 6 mois et plus.

* S'il vous plaît, veuillez noter que tous les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Caractéristiques du cours ;
dates de début du coursÀ tout moment
Durée du cours1 à 4 semaines
Niveau d'anglaisÉlémentaire à avancé
Âge minimum6 mois
Livre d'apprentissageGratuit si applicable
Ecole ferméeVacances de Noël: Lundi 24 Décembre au mercredi 2 Janvier, Jours fériés: Vendredi 19 Avril, Lundi 27 mai

Prix

S'il vous plaît Contactez nous pour discuter de votre parcours familial en détail. En cliquant ici vous pourrez accéder au catalogue complet de nos prix pour des cours en famille

Inscription gratuite: £ 50 par famille.

Structure du cours - Adultes

Les cours pour adultes à Language UK peuvent si bien être des cours standards (17 heures par semaine) que des cours intensifs (23 heures par semaine).

La durée du cours minimum est de 1 semaine.

Structure du cours - Juniors

Options des cours pour les jeunes de 5 à 15 ans

LanguageUK est une école pour les étudiants de 16 ans et plus. Lorsque nous recevons des familles, les adultes suivent un cours avec nous et les enfants et les jeunes apprenants suivent leurs cours avec un de nos tuteurs privés dans leur maison. Les tuteurs sont tous professeurs d'anglais qualifiés et ont des contrôles DBS (vérification du casier judiciaire qui est obligatoire pour travailler avec les enfants). Nos tuteurs sont tous locaux et vous rencontreront à l'école le lundi matin.

Le cours comprendra

  • 15 heures par semaine de cours d'anglais dans un très petit groupe (au maximum 10 par classe)
  • Tous les supports de cours nécessaires
  • Déjeuner tous les jours
  • Un programme d'activités l'après-midi tous les jours pour que les jeunes puissent rejoindre d'autres groupes jusqu'à 4.00 h ce qui inclus tous les frais de voyage et d'entrée
  • La remise d'un certificat de fin d'étude

Programme d'anglais pour les enfants et exemple d'emploi du temps :

TempsLundiMardiMercrediJeudiVendredi
9 - 10:30Accueil et introductionAtelier de musique britanniqueCanterburyFestivals britanniquesPréparation d'une présentation
Pause
11h - 13h30Nourriture anglaiseAtelier de musique britanniqueThomas Becket, un jeu de rôle et d'histoireFestivals britanniquesdes présentations
Le déjeunerDéjeuner à la cantine scolaire
13:30 - 4.00.Un quiz sur la ville de Broadstairs et beach-volleyAtelier CeilidhVoyage à Canterbury et sa cathédraleAtelier d'art et d'artisanatcueillette des fraises
S'il vous plaît veuillez noter que ceci n'est qu'un exemple d'emploi du temps. LanguageUK propose un certain nombre de thèmes spécialement conçu et choisis pour ce programme.

Les niveaux de langue et les âges

Nous ne mélangeons pas les enfants expérimentés, dont le niveau en anglais est supérieur avec les enfants débutants et nous essayons de mettre les enfants en petits groupes en fonction de leur âge. La plupart des enfants et des jeunes apprenants qui ont étudié avec nous avant, sont d'une niveau élémentaires au niveau intermédiaire. La taille maximale de la classe est de 10 élèves.. Nos cours ne sont pas académiques afin que les enfants ne soient pas noyés sous des montagnes de grammaire et de vocabulaire en classe.. Cependant, pour les enfants plus âgés, nous incluons une instruction formelle. Nous ne testons pas les enfants et nos objectifs ne sont pas de recréer le même environnement de classe que les enfants connaissent à lécole dans leur vie de tous les jours. Cela dit, nos objectifs de classe et les objectifs sont les suivants:

  • Notre but est de donner aux enfants la possibilité de participer à un programme d'immersion totale en anglais où la langue anglaise est utilisée par le tuteur même pendant les pauses, entre les activités de classe et même en dehors des heures normales de cours, tout cela est très important.
  • Nous désirons présenter et fournir des projets intéressants, avec des thèmes agréables pour les enfants pour qu'ils puissent participer, et où ils apprendront du vocabulaire et l'usage de la grammaire à travers la pratique d'activités concrètes. Ces activités pourraient inclure: Cuisine, achats de nourriture, des projets sur des lieux historiques visités au cours de l'après-midi, tenir un journal, jouer à des jeux et ainsi de suite.
  • Nous souhaitons que les enfants s'amusent tout en apprenant.. Nous voulons que les enfants, à leur retour dans leur pays, aient un souvenir positif et mémorable de leur séjour ici.

moins de 5 ans

Une assistante maternelle pour votre enfant ( pour les bébés et les tout-petits)

Nous pouvons organiser la garde de pour votre bébé et enfant en bas-âge par une assistante maternelle. Une assistante maternelle est un nourrice qualifiée, qui prendra soin de vos enfants de moins de cinq ans dans sa propre maison. La nourrice ainsi que sa maison passent par différentes inspections avant l'arrivée de vos enfants.. L'assistante maternelle peut offrir aux enfants un environnement familial jusqu'à un maximum de 7 autres enfants. Les enfants participent à des jeux organisés et seront très bien pris en charge. La nourrice assurera également le déjeuner. De plus, nous serons enchantés de vous faire visiter la maison ainsi que de vous présenter l'assistante maternelle le lundi matin avant le début de l'école. La nourrice se situe à proximité de l'école et nous sommes en contact tous les jours avec elle, et cela durant toute la journée.

Réservation en ligne
Hébergement
Des questions?

Avez-vous des questions? Besoin de plus d'informations?

Family English Courses in the UK

Families and carers with children who would like to take a study holiday together
English for Families

Come to England and learn English with your family on our family English courses. It will be like a ‘home away from home’ for everyone. At LanguageUK we can offer courses for each  of you, regardless of age. Join an adult class while your children are taught in small groups by our experienced teachers. We also offer a full activity programme during the afternoons for children. We have availability any time of the year. Please contact us.

Many of our families choose homestay accommodation, all staying together with one of our hosts, with breakfast and dinner included. There is also a self-catering option if you prefer. Another option is to rent your own private apartment or holiday house, or to stay in a hotel or B & B (bed and breakfast). We are more than happy to help and advise you when you are choosing your own private accommodation.

Designed For

  • Families and carers with children who would like to take a study holiday together
  • Anyone from the age of 6 months and above.

*Please note that all children under the age of 16 must be accompanied by an adult.

Course Facts 
Course start datesAny Time
Course duration1 to 4 weeks
English levelElementary to Advanced
Minimum age6 months
CoursebookFree if applicable
School ClosedChristmas Break: Monday 24th December to Wednesday 2nd January, Bank Holidays: Friday 19th April, Monday 27th May

Price

Please contact us to discuss your family course in detail. View our full courses pricelist

Registration Fee: £50 per family.

Course Structure - Adults

Adults study at LanguageUK on either a standard course (17 hours a week) or intensive (23 hours a week).

The minimum course duration is 1 week.

Course Structure - Juniors

Course option for younger learners 5 to 15 years

LanguageUK is a school for students of 16 years plus. When we receive families, the adults take a course with us and the children and young learners take their courses with one of our private tutors at their house. The tutors are all qualified English teachers and have DBS checks (criminal record check which is obligatory to work with children). Our tutors are all local and will meet you at the school on the Monday morning.

The course will include

  • 15 hours’ English tuition in a very small group per week (maximum of 10 per class)
  • All course materials
  • Lunch every day
  • Afternoon activity programme every day joining some of the other groups until 4.00 pm including all travel and entrance costs
  • End of course certificate

Children's English Programme Sample Timetable

TimeMondayTuesdayWednesdayThursdayFriday
9 - 10:30amWelcome and IntroductionBritish Music WorkshopCanterburyBritish FestivalsPreparing a Presentation
Break
11 - 13.30pmBritish FoodBritish Music WorkshopThomas Becket a history and role playBritish FestivalsDelivering presentations
LunchLunch in the school Canteen
13:30 - 4.00pmBroadstairs Quiz and Beach volleyballCeilidh workshopTrip to Canterbury and cathedralArt and craft workshopStrawberry picking
Please note that this is a sample. LanguageUK have a number of different themes especially written and designed for this programme.

Levels and ages

We would not mix children who have advanced and beginner levels and we try to put the children into small groups according to their age. Most of the children and young learners who have studied with us before are elementary to intermediate level. The maximum class size is 10. Our courses are not academic in that the children would not be covering mountains of grammar and vocabulary in the normal classroom environment. However, for the older children we do include some formal instruction. We do not test the children and our aims are not to re-create the same classroom environment the children might be used to back home. Having said this, our class aims and objectives are as follows:

  • To give the children the opportunity to take part in a total English immersion programme where the language used by the tutor during the breaks, between the classroom activities and outside the actual class instruction is equally as important.
  • To present and provide interesting projects, with topics for the children to participate in and where they will learn vocabulary and grammar usage through the practice of authentic activities. These activities could include: Cooking, shopping for food, projects on historical places visited during the afternoons, keeping a diary, playing games and so on.
  • To have fun but learn at the same time. We want the children to return back to their country having had a positive and memorable experience.

Under 5

A private child minder ( for babies and toddlers)

We can arrange for you baby and toddler to go to a British child minder. A child minder  is a qualified child carer who takes care of children under the age of five in her own home.  Both child minder and home are inspected before. A child minder would offer the children a home environment with up to just 7 other children. The children take part in organised play and will be in very good care. The child minder will also provide lunch. We are happy for you to visit the home with the child minder on the Monday morning before school starts.  The child minder is very close to the school and we are in contact with her throughout the day.

Book Online
Accommodation
Questions?

Do you have questions? Need more information?