About Us &; Notre emplacement

Voyez où nous sommes et jetez un coup d'oeil à l'intérieur de l'école

L'école

À LanguageUK nous valorisons un environnement d'apprentissage positif et personnalisé où les enseignants vous connaîtront ainsi que tous les autres étudiants. Nos étudiants sont appelés par leurs noms, et non par des numéros et sont traités comme des individus.

We’;sommes une petite école ce qui signifie que tous les employés ont une interaction quotidienne et directe avec nos étudiants. En dehors des heures de cours, pendant les pauses en milieu de matinée par exemple, nous proposons des petites rencontres entre les étudiants et le personnel avec, en général, du thé, du café et des biscuits. Ces réunions quotidiennes rassemblent le personnel et les étudiants, ce que nous pensons très important. C'est une expérience très positive pour tout le monde.

A LanguageUK vous serez très bien accueillis dès le premier jour.

Bienvenue à LanguageUK English Language School - Comment pouvons-nous vous aider?

Notre emplacement

Broadstairs est une petite ville balnéaire animée sur la côte sud-est de l'Angleterre avec une population d'environ 30,000. Traditionally famous for it’;la pêche, la construction de bateaux et l'industrie de la contrebande, Aujourd'hui, vous serez plus susceptible de trouver des gens pourchassant des antiquités dans les magasins vintage et rétro et de profiter des nombreuses charcuteries appartenants à des indépendants, boulangeries, bouchers, des salons de crème glacée rétros, des poissonneries et de bons restaurants! "Café culture" est arrivé à Broadstairs avec une large gamme de cafés fantastiques non loin de l'école, de plus il y a non loin d'ici Canterbury et Douvres ainsi que Londres a seulement 75 minutes en train, dont l'arrivée s'effectue vraiment dans le centre-ville, il y a une vaste gamme de choses à faire et d'endroits à visiter pour les étudiants et vous connaitrez l'atmosphère détendue et amicale de cette petite ville balnéaire.

LanguageUK
East Kent College
Ramsgate Road
Broadstairs
Kent
CT10 1PN
Royaume-Uni

nous trouver sur le campus

Notre centre est basé sur le campus de College East Kent. Notre bâtiment est situé en retrait de la route principale ce qui permet de minimiser le bruit de la circulation et en permet au personnel et aux étudiants de se concentrer sans perturbation. Le campus se situe derrière notre bâtiment et il est vraiment verdoyant avec des arbres et des prairies qui entourent les salles de classe et les installations modernes des collèges.

Nos salles de classe et les bureaux sont maintenus à un niveau moderne et haut puisqu'ils sont équipés de tous les équipements techniques attendus dans un établissement d'enseignement. Cependant, le bâtiment ai été construit dans les années 1900 il a tout de même su conserver son caractère et son charme Edwardien. Les étudiants sont les bienvenues dans notre jardin plein sud à l'arrière du bâtiment.

LanguageUK Broadstairs Plan Campus
Notre emplacement sur le campus

notre bâtiment, le Campus, les installations et quelques visages amicaux

Notre belle situation côtière

Broadstairs

Broadstairs a de belles plages et se situe non loin de Londres et de Canterbury! Vous trouverez Boutiques, Restaurants, Bars, Théâtres et Cinémas. Nous aimons ça et nous pensons que vous aussi!

Explorez notre emplacement

Avez-vous des questions? Besoin de plus d'informations?

About Us & Our Location

See where we are and take a look inside the school

The School

At LanguageUK we value a positive and personalised learning environment where the teachers will get to know you and all the other students. Our students have names, not numbers and are treated as individuals.

We’re a small school which means that all of the staff have daily interaction with our students. Outside the classroom during the breaks we have small social gatherings usually with tea, coffee and biscuits. These daily social meetings that bring the staff and the students together are very special and important. It is a positive experience for everyone.

At LanguageUK you will be made to feel very welcome from the first day onwards.

Welcome to LanguageUK English Language School - How can we help you?

Our Location

Broadstairs is a small but lively seaside town on the South East Coast of England with a population of about 30,000. Traditionally famous for it’s fishing, boat building and smuggling industry, today you are more likely to find people hunting down antiques in the vintage and retro shops and enjoying the array of independent owned delis, bakeries, butchers, nostalgic ice cream parlours, fish mongers and top restaurants! Café culture has arrived in Broadstairs with an array of fantastic coffee shops and cafes all within easy walking distance of the school, plus with Canterbury and Dover right on our doorstep and London just a short 75 minute train journey direct into the city centre there is a huge range of things to do and places to visit all while studying in the relaxed and friendly atmosphere of a small seaside town.

LanguageUK
East Kent College
Ramsgate Road
Broadstairs
Kent
CT10 1PN
United Kingdom

Finding us on campus

Our centre is based on campus at East Kent College. Our building is set back away from the main road minimising noise from traffic and allowing staff and students to focus without disturbance. The college campus is behind our building and is very green with trees and grassland surrounding the modern classrooms and college facilities.

Our classrooms and offices are maintained to a modern and high standard with all the technical facilities that are expected within an educational establishment. However, the building was built in the 1900s and still maintains its Edwardian character and charm. Students are welcome to use our south facing garden at the back of the building.

LanguageUK Broadstairs Campus Map
Our location on Campus

Our Building, Campus, Facilities and some friendly faces

Our Beautiful Seaside Location

Broadstairs

Broadstairs has beautiful beaches and is not far from London or Canterbury! Shopping, restaurants, pubs, theatres and cinemas. We love it here and we think you will too!

Explore Our Location

Do you have questions? Need more information?